Recruter est un défi que nos consultants RH vous aident à relever ! Que vous souhaitiez embaucher des talents en intérim, en CDD ou en CDI, ayez le réflexe : Le Bon Candidat. Rédaction et publication d’offres d’emploi, sourcing de candidats, interview, négociation salariale… Nos consultants ont pour mission de vous aider à trouver rapidement Le Bon Candidat.
Le Bon Candidat Marketing et communication
Le Bon Candidat est votre partenaire de confiance pour le recrutement de professionnels du marketing et de la communication. Parce que chaque projet de recrutement est unique, nos conseillers proposent des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins. Directeur Marketing, Chef de produit, Community manager… Nous vous mettons en relation avec les meilleurs talents sur le marché du digital, des relations presses et de la communication d’entreprise pour des contrats en CDD, CDI, freelance et intérim. Afin de vous conseiller au mieux dans toutes les étapes de votre recrutement, nos consultants disposent de connaissances significatives dans les domaines du marketing et de la communication. Plus qu’une simple prestation de recherche, notre cabinet spécialisé vous guide durant toutes les étapes du processus d’embauche de votre nouveau collaborateur. Nos cabinets de recrutement marketing à Paris, Nantes et Montpellier vous aident à acquérir de nouveaux talents partout en France et proposent :
470
Clients Fidèles
2064
Candidats & Intérimaires
placés
38% / 62%
Ratio Placement & Intérim
Grâce à une stratégie de multi-diffusion sur notre site web et des plateformes partenaires, nous optimisons la recherche de candidats et offrons ainsi à nos clients un service de recrutement plus rapide. Notre connaissance du terrain nous permet d’identifier les profils qui correspondent à vos besoins parmi un panel de talents actifs sur le marché de l’emploi.
Nous ciblons les profils dont votre entreprise a besoin pour atteindre ses objectifs. Nous nous appuyons sur plusieurs critères définis lors de la phase préalable à l’embauche pour trouver les candidats qui sauront répondre aux missions du poste et s’intégrer au sein de l’entreprise. Notre objectif est d’affiner le procédé de sélection pour trouver les talents qui vous correspondent.
Nos conseillers organisent des entretiens avec les candidats sélectionnés. Lors de ces échanges, les postulants sont soumis à des tests de personnalité et des mises en situation pour déterminer leur taux de compatibilité avec le poste à pourvoir. Nous étudions les compétences techniques, le comportement et les aptitudes qui font leur valeur ajoutée.
Nous vous présentons une sélection des meilleurs candidats sous la forme d’un compte-rendu. Le document liste les profils sélectionnés par nos conseillers et contient tous les éléments pour que l’entreprise puisse faire son choix définitif : résultats des tests, comportement durant l’entretien, expériences professionnelles pertinentes des candidats, références vérifiées…
Notre cabinet de recrutement spécialisé en communication propose un soutien administratif durant tout le processus d’embauche d’un professionnel marketing et digital. Nous veillons à ce que vos documents soient conformes au Code du travail et menons pour vous les négociations préalables au recrutement et à la signature du contrat de travail.
La digitalisation des canaux de vente conduit les entreprises à recruter activement des professionnels du marketing et de la communication. Les métiers comme Community Manager, Chef de produit ou Responsable Marketing ont des positions stratégiques au sein d'une structure puisqu'ils contribuent à son développement. C’est pourquoi le recrutement de candidats qualifiés représente un véritable enjeu. Les personnes en recherche active d’un emploi dans ces domaines se tournent vers des plateformes ou des interlocuteurs spécialisés pour trouver un poste intéressant. Avant de publier votre annonce, vous devez impérativement cibler les sites web et les réseaux pertinents pour acquérir de la visibilité auprès de votre candidat idéal. Votre offre d’emploi doit être convaincante et mettre en valeur vos atouts, les missions du poste et l’environnement de travail. Faire appel à notre cabinet de recrutement marketing et communication vous permet de gagner du temps dans votre recherche. Nous disposons d’un réseau établi de professionnels qualifiés ouvert à de nouvelles opportunités de carrière dans le secteur de la communication digitale et du marketing.
Le secteur du marketing et de la communication est particulièrement concurrentiel. Pour trouver un emploi dans ce domaine, vous devez tirer votre épingle du jeu et vous rendre visible auprès des recruteurs. Un professionnel de la communication participe à faire connaître une entreprise, à mettre en avant ses atouts pour convaincre le public de faire appel à ses services, de consommer ses produits. En tant que communicant, vous devez appliquer ce même principe pour trouver un emploi. Créer un profil professionnel sur les réseaux pertinents, publier des posts et des articles qui montrent votre expertise sont des démarches qui peuvent vous rendre visible auprès des recruteurs. Pour faire la différence parmi les nombreux professionnels en recherche d’emploi dans le marketing et la communication, vous devrez travailler votre candidature et faire en sorte de vous distinguer de vos concurrents. Notre cabinet de recrutement marketing et communication vous guide dans l’élaboration de vos CV et de vos lettres de motivation. Nous vous mettons en relation avec les entreprises qui recrutent pour vous aider à trouver un emploi qui correspond à vos envies et à votre domaine de compétences.