Rôle & Missions
- Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :
- Participer aux opérations liées à la gestion des contrats d'assurance vie
- Gérer les abonnements
- Créer et mettre à jour la signalisation client
- Assurer les transferts d'argent
- Gérer les paiements supplémentaires, analyser et vérifier la source des fonds
- Gérer l'arbitrage
- Assurer la gestion du rachat partiel ou complet.
- Assurer le suivi du traitement quotidien des demandes temporaires d'informations internes.
Le Bon Candidat pour ce poste
- Vous êtes dotée d'un niveau Bac +2/3 dans le domaine de la finance
- Vous bénéficiez d'une expérience en banque ou assurances
- Vous êtes curieux, respectueux des procédures et vous êtes organisé
- Vous maitrisez le Pack Office et le traitement de données
- Le relationnel est une qualité vous concernant et vous aimez le travail en équipe
Responsable de l’offre
Consultante en recrutement
Ibtissem AMROUNE
01.87.66.94.38
amroune@leboncandidat.fr
Rendre unique chaque recrutement