Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, acteur majeur dans l'informatique, un(e) Assistant(e) Administratif(ve).
Rôle & Missions
- Rattaché(e) au Directeur Informatique, vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer l’emploi du temps du Directeur,
- Rédiger et mettre en page des documents juridiques,
- Organisation et classement des informations relatives aux clients,
- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques,
- Assurer le suivi administratif
- Filtrer les appels entrants
Le Bon Candidat pour ce poste
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 au minimum et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous saurez faire preuve de rigueur, d'organisation et polyvalence pour remplir les missions demandées.
Une bonne maitrise des outils informatiques (Excel) est requise sur ce poste.
Une expérience dans le secteur de la informatique sera appréciée.