Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.
Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le service, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F.
Rôle & Missions
- Relation clients :
- L'accueil physique et téléphonique de la clientèle ;
- La gestion de l'emploi du temps du responsable du centre ;
- La présentation du produit phare et les accessoires associés.
- Administrative :
- L'organisation et le classement des informations relatives aux clients ;
- Le reporting, la tenue de la caisse et la réalisation des remises en banque.
- Technique :
- La gestion des commandes fournisseurs et des stocks ;
- La bonne tenue du centre
Le Bon Candidat pour ce poste
Justifie au minimum d'un niveau BAC.
Dispose au minimum d'une année d'expérience dans l'assistanat administratif et/ou dans la gestion de la relation client.
Une expérience dans le secteur médical est un plus.
Vous savez faire preuve d'empathie, de polyvalence et de rigueur.