Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le secteur de l'assurance, un TECHNICIEN PAIE ET ADMNISTRATION DU PERSONNEL H/F.
- Rattaché au responsable des ressources humaines, vos missions serons les suivantes:
- -La vérification du traitement de la législation en vigueur ainsi que les conventions collectives.
- -La garantit de la bonne transmission des paiements de données aux organismes sociaux.
- -La construction d'une interface avec le service comptabilité ainsi que la participation des régles de gestion des OD.
- -L'utilisation ainsi que le dévellopement de l'outil de gestion des temps/portail RH.
- -Le déclenchement et la gestion des informations déposées auprès de la CPAM et des structures de prévoyance.
Le Bon Candidat pour ce poste
Titulaire d'un BAC +3 minimun avec idéalement une spécialisation en paie, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le même domaine.
La connaissance d'un outil de gestion des temps serait un plus.
N'hesitez plus postuler!