Chargé de Mission RH - Bilingue Anglais H/F

  • pictogramme contrat

    CDI

  • pictogramme localisation

    Paris (75)

  • pictogramme euro

    40 à 45K€

  • pictogramme secteur

    Agroalimentaire

  • offre pourvue

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) chargé(e) de missions RH.

Rôle & Missions

  • En tant que chargé(e) de missions RH, vous entreprenez un large panel de tâches, d'activités dans le domaine des ressources humaines et vous coordonnez les processus. Vous devrez :
  • Participer à la mise en œuvre des politiques et des processus en matière de ressources humaines.
  • Soutenir les mouvements d'emploi tels que les recrutements, l'accueil des nouveaux arrivants, les licenciements.
  • Assurer le suivi administratif et la gestion du personnel : rédaction des contrats, gestion de l'administration du personnel, mise à jour des logiciels et outils SIRH.
  • Gérer l'ensemble du processus d'intégration du collaborateur de son arrivée jusqu'à son départ
  • Veiller au respect des obligations légales et réglementaires en matière de contrats de travail, de santé, de sécurité.
  • Assurer la coordination et la distribution des salaires.
  • Assurer la relation avec les universités et les écoles pour le recrutement de stagiaires.
  • Participer à des projets RH.
  • Établir une relation de confiance avec tous les employés et les dirigeants,
  • Traiter l'ensemble des tâches administratives y compris les affaires générales.
  • Promouvoir la coordination, la cohérence interne et le partage des bonnes pratiques.

Le Bon Candidat pour ce poste

  • Vous avez au moins cinq ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines et de la paie (une expérience pertinente en tant que RH généraliste ou HRBP de niveau débutant).
  • Vous disposez de bonne connaissance de l'environnement juridique français en matière de ressources humaines : législation et réglementation locales,
  • Vous disposez d'une bonne capacité à travailler de manière proactive et vous êtes autonome.
  • Vous avez un bon esprit d'équipe.
  • Vous êtes quelqu'un qui souhaite contribuer au développement d'un département et passionné par les Ressources Humaines.
  • Innovant et créatif vous êtes force de proposition pour mettre en œuvre ou renforcer des processus.
  • Vous faites preuve de rigueur et d'un bon sens de l'organisation ainsi que d'une appétence pour le travail administratif
  • Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes complexes.
  • Vous disposez d'une bonne expérience de travail dans un environnement international
  • Maîtrise du français et de l'anglais.
Lucie MALECOT - Le bon candidat - Cabinet de recrutement

Responsable de l’offre

Consultante en recrutement

Lucie MALECOT

07.45.89.29.46

malecot@leboncandidat.fr

logo linkedin

Rendre unique chaque recrutement

Offres similaires

Candidature Rapide

Candidatez facilement à cette offre en remplissant les informations demandées ci-dessous

icône CV

Faire glisser votre fichier

Vous avez déjà candidaté à cette offre.

Déjà un compte ? Identifiez-vous ici

Candidature Validée

Votre candidature a bien été reçue.
Si votre profil correspond aux critères du poste, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Pas encore de compte chez Le Bon Candidat ?