Offre pourvue

Banque / Assurance

Gestionnaire Middle Office Titres H/F

CDI
  • PARIS (75)
  • 30 à 35K€
  • Début : Immédiatement

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

Plus qu'au sein d’un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise.

Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Gestionnaire Middle Office Titres H/F.

Rôle & missions

Rattaché(e) au Responsable Middle-Office Titres et au sein d’une équipe composée de trois personnes, vos missions principales seront de :

  • Le contrôle et le traitement des opérations clients (transferts de titres et opérations sur instruments financiers non cotés, dans le respect des règles de fonctionnement et de conformité des produits et services concernés (titres vifs, OPCVM, compte titres, PEA…)
  • Le suivi de la fin des opérations en lien avec les différents prestataires et contreparties
  • Le contrôle opérationnel de l’activité
  • La communication avec les différents départements de l’entreprise sur les opérations en cours

Vous participerez également au sein du service à :

  • Enrichir et gérer un référentiel de valeurs internes
  • Collecter et saisir les instructions clients pour les opérations sur titres
  • Traiter les opérations espèces des clients.

Le bon candidat pour ce poste

De formation minimum Bac+2/3 en Finance, vous justifiez d’une première expérience réussie au sein d’un Back ou Middle Office dans un établissement bancaire, de préférence en gestion privée.

Vous possédez de bonnes connaissances des produits et services financiers

Partager l'offre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.