Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un(e) GESTIONNAIRE RH.
Au sein du service Ressources Humaines composé de trois personnes, vous interviendrez sur les sujets suivants :
Rôle & Missions
- - La gestion de l'administration du personnel et des variables de paie.
- A ce titre, vous interviendrez sur :
- - la gestion des contrats de travail : rédaction et suivi des contrats, suivi des périodes d’essai, visites médicales.
- - le suivi de la gestion des temps et des éléments variables de paie.
- - le conseil auprès des collaborateurs et des managers sur toute question relative aux ressources humaines.
- - la gestion des relations avec le cabinet comptable en charge des paies.
- - La formation.
- Vous serez chargé d'établir et d'assurer le suivi du plan de formation.
- - L'administratif RH.
- Vous assurez la saisie et le suivi des factures liées aux dépenses RH.
- Vous réalisez les reportings mensuels relatifs aux effectifs, à la masse salariale, à absentéisme...
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation supérieure, idéalement en Ressources Humaines, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
En relation directe avec différentes succursales à l'étranger, vous justifiez d'un niveau d'Anglais courant.
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle.
Bon niveau d'Excel nécessaire.
N'hésitez pas plus longtemps, postulez!!!