Gestionnaire Middle Office H/F

CDI

35 à 37K€

Paris (75)

Banque / Assurance

Rôle & Mission

  • Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans la Gestion de Patrimoine, un(e) Gestionnaire Middle Office.
  • Vos principales missions seront les suivantes : 
  • - Assurer l'ensemble de la gestion administrative des opérations sur les différents produits financiers et immobiliers 
  • - Gérer les relations avec les différents partenaires (compagnies d’assurance, banques, sociétés de gestion…)
  • - Assurer le suivi des opérations auprés des partenaires
  • - Garantir le bon respect de la réglementation et des procédures internes 
  • - Mettre à jour les dossiers clients 
  • - Réaliser les différentes tâches liées au secrétariat classique

Le Bon Candidat pour ce poste

Le Bon Candidat pour cette offre : 

- Est issu d'une formation Bac +3 au minimum

- A connu une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur de l'Assurance Vie 

- Maitrise parfaitement le Pack Office 

- Est rigoureux et autonome

- A le sens du travail en équipe 

La connaisance du logiciel O2S serait un plus 

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Salaire

35 à 37K€

Secteur

Banque / Assurance

Localisation

Paris (75)

Choisie pour vous

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