Offre pourvue

Banque / Assurance

Gestionnaire Middle Office H/F

CDI
  • Paris (75)
  • 35-37K€
  • Début : Immédiatement

Rôle & missions

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

Plus qu'au sein d’un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise.

Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.

Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans la Gestion de Patrimoine, un(e) Gestionnaire Middle Office.

 

Vos principales missions seront les suivantes : 

- Assurer l'ensemble de la gestion administrative des opérations sur les différents produits financiers et immobiliers 

- Gérer les relations avec les différents partenaires (compagnies d’assurance, banques, sociétés de gestion…)

- Assurer le suivi des opérations auprés des partenaires

- Garantir le bon respect de la réglementation et des procédures internes 

- Mettre à jour les dossiers clients 

- Réaliser les différentes tâches liées au secrétariat classique

Profil recherché

Le Bon Candidat pour cette offre : 

- Est issu d'une formation Bac +3 au minimum

- A connu une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur de l'Assurance Vie 

- Maitrise parfaitement le Pack Office 

- Est rigoureux et autonome

- A le sens du travail en équipe 

La connaisance du logiciel O2S serait un plus 

 

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