Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, leader dans le domaine des travaux publics, un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE
- Vos missions :
- Rattaché au Responsable du Service Paie, vous travaillerez sur différents aspects de la paie .
- Il vous faudra :
- Gestion des temps avec les organismes sociaux
- Saisie et validation des paies (éléments permanents et variables)
- Gestion des augmentations de salaire et de primes (tableaux, consolidation…)
- Gestion des Tickets restaurant
- Gestion de : participation / intéressement / épargne salariale, ...
- Mise à jour des données du personnel et des données sociales
- Gestion des congés payés
- Gestion des sorties et solde tout compte
Le Bon Candidat pour ce poste
- Bac + 3 en RH ou comptabilité
- Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine.
- Avec un bon sens de l’organisation, vous avez un bon relationnel, êtes dynamique et aimez le travail en équipe