Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un(e) RESPONSABLE SERVICE CLIENTS.
- Vos missions :
- Au sein de la Direction de la Relation Client, entité du Département Marketing, vos missions :
- Organisez, supervisez et accompagnez les équipes internes, dans un contexte multi activités (front et back-office, fidélisation, rétention, réclamations...) et omnicanal (téléphone, e-mail, courrier, réseaux sociaux) ;
- Optimisez les process dans un souci de productivité, de qualité et de satisfaction client
- Concevez et suivez les indicateurs de performance du service, puis analysez les résultats et mettez en place les ajustements nécessaires ;
- Animez un processus d'amélioration continue, identifiez les difficultés rencontrées, analysez les dysfonctionnements et proposez des solutions et actions correctives ;
Le Bon Candidat pour ce poste
Votre profil :
- Bac+4
- Expérience similaire de 5 ans.
- Expérience confirmée en management d'équipes
- Excellent relationnel, travail d’équipe