Superviseur Service Client H/F

CDI

27 à 30K€

Nantes (44)

Banque / Assurance

Rôle & Mission

    Le Bon Candidat pour ce poste

    Notre client actif dans le domaine bancaire est à la recherche d'un Superviseur Service Client.

    Rattaché(e) au Responsable de Pôle Relation Client votre mission consistera à décliner de manière opérationnelle les actions définies pour atteindre les objectifs du pôle tout en veillant au bon respect des procédures, des délais et de la qualité des services.

     

    Vous serez en charge de planifier, organiser, animer et superviser l’activité d’une équipe d’une dizaine de télé conseiller(e)s clients en effectuant un reporting régulier et en proposant des améliorations et optimisations des processus.

     

    • Animer et être en support de son équipe ; assurer au quotidien un management de proximité.
    • Répartir les missions et tâches, donner les directives et instructions de travail.
    • Mettre en œuvre les objectifs de qualité et de productivité et les procédures de traitement.
    • Suivre la réalisation de ces objectifs, définir les besoins en formation et accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences et l’optimisation des performances individuelles.
    • Contrôler le bon déroulement de l’activité en mesurant la qualité et les délais de traitement et analyser les résultats.
    • Veiller au respect de l’application des procédures et des consignes.
    • Assurer le reporting de l’activité, rédaction de rapports d’activité, comptes rendus clients.

    Compétences requises

     

    De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience significative en supervision ou coordination d’équipe idéalement en centre d’appels.

     

    Dynamique et disponible, vous possédez de bonnes capacités d'écoute et une forte aisance relationnelle.

     

    Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, des responsabilités, vous aimez transmettre, fédérer et accompagner votre équipe sur les résultats attendus et dans son plan de progrès.

     

    Vous faites preuve de rigueur, fiabilité, culture client et sens du résultat.

    La connaissance du domaine de la banque est un plus.

    Résumé du poste

    Métier

    Type de poste

    CDI

    Status

    Salaire

    27 à 30K€

    Secteur

    Banque / Assurance

    Localisation

    Nantes (44)

    Offres Similaires

    Choisie pour vous