Notre client actif dans le domaine bancaire est à la recherche d'un Superviseur Service Client.
Rattaché(e) au Responsable de Pôle Relation Client votre mission consistera à décliner de manière opérationnelle les actions définies pour atteindre les objectifs du pôle tout en veillant au bon respect des procédures, des délais et de la qualité des services.
Vous serez en charge de planifier, organiser, animer et superviser l’activité d’une équipe d’une dizaine de télé conseiller(e)s clients en effectuant un reporting régulier et en proposant des améliorations et optimisations des processus.
Compétences requises
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience significative en supervision ou coordination d’équipe idéalement en centre d’appels.
Dynamique et disponible, vous possédez de bonnes capacités d'écoute et une forte aisance relationnelle.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, des responsabilités, vous aimez transmettre, fédérer et accompagner votre équipe sur les résultats attendus et dans son plan de progrès.
Vous faites preuve de rigueur, fiabilité, culture client et sens du résultat.
La connaissance du domaine de la banque est un plus.
Métier
Type de poste
CDI
Status
Salaire
27 à 30K€
Secteur
Banque / Assurance
Localisation
Nantes (44)
CDI
27 à 30K€
CDI
27 à 30K€
CDI
27 à 30K€
CDI
40 à 50K€
CDI
65 à 80K€
CDD
6 mois
26 à 28K€