Nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office Fiduciaire & Monétique – Ajustement pour rejoindre une structure bancaire en pleine croissance, dans un environnement mêlant opérations, comptabilité, gestion des flux espèces et relation avec les prestataires.
Vous intégrerez une équipe dédiée au traitement des ajustements comptables, au suivi des flux fiduciaires et à l’analyse des suspens liés au fonctionnement d’un vaste parc d’automates bancaires.
Vos missions
Expérience en back-office fiduciaire / monétique (indispensable).
Très bonne compréhension des mécanismes comptables.
Maîtrise des outils bureautiques, particulièrement Excel et outils de traitement de données.
Connaissance des réglementations fiduciaires & monétiques (atout).
Forte capacité d’organisation et respect strict des procédures.
Rigueur, précision, sens pratique et confidentialité.
Capacité à traiter plusieurs tâches simultanément.
Esprit d’analyse et capacité à identifier les risques financiers.
Agilité dans l’utilisation d’outils comptables & workflows.
Proactivité et force de proposition.
Adaptabilité dans un environnement évolutif.
Métier
Type de poste
Intérim
Status
Employé
Salaire
28 à 36K€
Secteur
Banque / Assurance
Durée du contrat
18 mois
Localisation
Saint-Denis (93)
Intérim
18 mois
28 à 36K€
CDD
6 mois
30 à 35K€
Intérim
3 mois
32 à 39K€
Intérim
6 mois
Selon profil
CDI
35 à 39K€
CDI
28 à 32K€