Pour un de nos clients , entreprise bienveillante et dynamique, nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office H/F.
Au sein d'une équipe dynamique où règne une bonne cohésion sociale , vos missions seront les suivantes :
De formation supérieure, vous justifiez de 2 à 5 ans sur un poste similaire.
Les qualités nécessaires pour la bonne prise de vos fonctions sont les suivantes :
- Le sens de l'organisation.
- La rigueur.
- La gestion des priorités.
- L'autonomie
- La gestion des priorités.
Bonne connaissance des marchés et produits financiers.
Bonne maîtrise d'Excel ( TCD , Recherches V) et la connaissance de VBA serait un plus.
Anglais courant obligatoire.
Intéressé(e) à rejoindre un bon cadre de travail dans de beaux locaux? Postulez 😀
Localisation
PARIS (75)
CDI
28 à 32K€
Intérim
6 mois
Selon profil
CDI
55K€
CDI
Selon profil
CDI
45 à 55K€
CDI
45 à 55K€