Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ en congé maternité, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant RH H/F
Rôle & Mission
- Rattaché(e) à la direction des ressources humaines, vos missions sont de :
- Prendre en charge la gestion administrative des dossiers (contrats, avenants…)
- Elaborer les documents de fin de sortie des salariés
- Suivre et mettre à jour le Registre du personne (entrée, sortie, visites médicales...)
- Gérer les plannings et des fiches individuelles de congés
- Recueillir et traiter les éléments variables de paie (congés, absences, indemnités)
- Participer à la mise en place du plan de formation pour les salariés
- Etre en support de la veille juridique et RH
Le Bon Candidat pour ce poste
Est titulaire d'une formation de type BAC+2/3 en ressources humaines
justifie d'au moins 3 ans d'expériences sur un poste similaire
Est reconnu(e) pour les qualités organisationnelles, rigueur et d'esprit d'équipe