Pour un de nos clients, ayant une agence située à Saint-Herblain, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) en CDI.
Rôle & Missions
- Réception et traitement des demandes clients
- Prise en charge des appels clients
- Accueillir physiquement les clients
- Conseiller les clients et proposer un service de qualité adapté à leur demande
- Gestion de l'agenda du commercial (Positionnement de RDV, suivi des contacts mails)
- Créer les dossiers clients en fonction de leur demande
- Etre en relation directe avec le service exploitation pour planifier les interventions chez les clients
- Etablir et saisir les devis
- Gestion des factures et des frais
- Organiser les demandes de stationnement (Etre en relation avec les mairies)
- Relancer les clients.
Le Bon Candidat pour ce poste
Le poste nécessite une expérience réussie d'au minimum 1 an sur un poste similaire.
Vous êtes avenant(e) et avez un bon sens du relationnel.
Vous savez adapter votre discours en fonction de la demande du client.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Poste à pourvoir immédiatement.
35H
Responsable de l’offre
Consultante junior en recrutement
Jane BILLARD
billard.old@leboncandidat.fr
Rendre unique chaque recrutement