Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.
Pour un de nos clients, nous cherchons un(e) Gestionnaire Middle Office H/F.
Rôle & Missions
- Gérer les flux;
- Etablir des rapprochements Titres et Cash ;
- Contrôler les cours ;
- Surveiller les Valeurs Liquidative ;
- Assurer la gestion des problèmes de pre-matching avec les courtiers et des suspens de Règlemen-livraison ;
- Etre le point d'entrée pour les différents services en interne et en externe ;
- Suivre et analyser les incidents opérationnels et proposer des actions correctives ;
- Rédiger les Rapports Règlementaires ainsi que les travaux de clôtures ;
- Suivre les détachements des coupons des fonds en interaction avec le front office et le Service Client ;
- Participer aux comités internes .
Le Bon Candidat pour ce poste
Bac + 4 / Bac +5 Banque et/ ou Finance.
Une bonne connaissance des instruments financiers et du fonctionnement des OPC sera nécessaire pour la bonne tenue de vos fonctions.
Vous justifiez d'une expérience similaire de 3 à 5 ans au sein d'une Société de Gestion ou Middle / Back -Office Titres.
Maîtrise d'Excel obligatoire.
Une connaissance de BLOOMBERG AIM et de GT Match est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre autonomie.
Anglais courant .