Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, leader mondial dans le domaine médical, un Technicien support informatique H/F
Rôle & Missions
- Résoudre les incidents (applicatifs, bureautique, téléphonie) assurer la communication avec les utilisateurs
- Être le référent technique auprès du HelpDesk et les accompagner techniquement
- Accueillir et réaliser le support de proximité des utilisateurs du siège
- Gérer la flotte de téléphonie mobile et son cycle de vie
- Analyser les problèmes récurrents et travailler avec les équipes connexes sur des solutions
- Alimenter la base de connaissances utilisateurs et techniciens
- Gérer les incidents en anglais avec le Corporate et nos partenaires
- Proposer des améliorations sur les outils et les procédures existantes
Le Bon Candidat pour ce poste
Est Titulaire d'une formation de type BAC+2/3 en informatique,
Justifie d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans un grand groupe
A un niveau d'anglais lui permettant d'échanger à l'écrit et l'oral
La connaissance d'un outil Ticketing est un vrai plus
Est reconnu(e) pour les qualités relationnelles, d'écoute et de rigueur