Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe financier, un(e) GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE VIE.
Rôle & Missions
- Rattaché(e) au Responsable du Back Office, vous assurez les missions suivantes :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Informer la clientèle sur la gestion de leur dossier
- Traiter les actes de gestion suivants : Souscriptions ; arbitrages / avenants ; versements libres / programmés ; Rachats totaux / partiels / programmés
- Effectuer l'archivage numérique des dossiers
- Assurer le suivi et la saisie des dossiers clients dans le l'outil de gestion
- Interagir avec les différents services
- Garantir le suivi de votre activité
- Effectuer un reporting régulier
Le Bon Candidat pour ce poste
Issu(e) d'une formation Bac+2 au minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans le domaine de la gestion de patrimoine.
Vous faites preuve d'autonomie et d'organisation et vous appréciez le travail en équipe.
Vos qualités rédactionnelles et relationnelles ne sont plus à prouver. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. (Pack Office)