Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un(e) RESPONSABLE AMELIORATION CONTINUE ET PROCESSUS.
Sous la responsabilité du Responsable de Département Amélioration Continue, vous assurez l’animation et la mise en œuvre des actions d’amélioration continue des services et des processus dans une optique de gains de productivité.
Vous entretenez le book de processus métiers de la direction de la gestion des adhérents sur les contrats d'assurance vie.
De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience validée d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Une expérience en assurance vie est indispensable pour la bonne tenue de vos missions.
Excellent relationnel.
Maitrise de Lean six sigma nécessaire.
Métier
Type de poste
CDI
Status
Salaire
45 à 50K€
Secteur
Banque / Assurance
Localisation
PARIS - LA DEFENSE (92)
Responsable Service Clients
CDI
Selon profil
CDI
38 à 45K€
CDI
50 à 60K€
CDI
Selon profil
CDI
Selon profil
CDD
24K€