Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un(e) RESPONSABLE AMELIORATION CONTINUE ET PROCESSUS.
Sous la responsabilité du Responsable de Département Amélioration Continue, vous assurez l’animation et la mise en œuvre des actions d’amélioration continue des services et des processus dans une optique de gains de productivité.
Vous entretenez le book de processus métiers de la direction de la gestion des adhérents sur les contrats d'assurance vie.
Rôle & Missions
- A ce titre, vous êtes en charge :
- - D'assurer un audit permanent au sein du service afin de récolter.
- - De mettre à jour le dossier de processus métiers pour un meilleur suivi de l'équipe de gestion.
- - D'identifier les points de contrôles opérationnels et les indicateurs clés afin d'assurer un meilleur suivi des projets mis en place.
- - D'assurer le lien avec la direction LAB / FT afin d'être en accord avec la législation en vigueur.
- - D'assurer le relai avec la DSI afin d'intégrer les nouveaux projets d'amélioration continue et d'en assurer le suivi.
- - De remonter toute anomalie auprès de la DSI dans l'utilisation des outils mis en place.
- - D'assurer le suivi des tickets d'incidents.
- - D'optimiser l'analyse des causes d'incidents et de mettre en place des actions permettant d'y remédier.
- - D'être le référent de la MOA auprès des équipes de gestion.
- - D'assurer les phases de recettage.
- Le Responsable de l’équipe Projets & Processus s’assure en particulier que les résultats attendus de ses travaux en termes de qualité de service et d’amélioration de la productivité sont bien atteints.
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience validée d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Une expérience en assurance vie est indispensable pour la bonne tenue de vos missions.
Excellent relationnel.
Maitrise de Lean six sigma nécessaire.