Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, acteur majeur de la distribution spécialisée, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Achats.
Rôle & Missions
- Rattaché(e) au Chef de Produits/Acheteur, vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer les relations avec les magasins et les fournisseurs
- Suivre et mettre à jour la base de données fournisseurs
- Assurer les modifications des tarifs avec les fournisseurs
- Saisir les commandes
- Assurer le suivi administratif
- Filtrer les appels entrants
Le Bon Candidat pour ce poste
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 au minimum et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous saurez faire preuve de rigueur, d'organisation et polyvalence pour remplir les missions demandées.
Une bonne maitrise des outils informatiques (Excel) est requise sur ce poste. La connaissance d'une ERP est un plus.
Une expérience dans le secteur de la distribution sera appréciée.