Offre pourvue

Banque / Assurance

Gestionnaire Back Office H/F

CDI
  • Saint-Ouen (93)
  • 28 à 35K€
  • Début : Immédiatement

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

Plus qu'au sein d’un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise.

Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, structure à taille humaine, spécialisée dans la gestion de patrimoine, un(e) Gestionnaire Back Office H/F. 

 

Rôle & missions

Rattaché(e) au Responsable Back Office, vos principales missions seront les suivantes :

  • Assurer la relation avec les sociétés partenaires et les apporteurs d'affaires 
  • Souscrire les affaires nouvelles 
  • Traiter les actes de gestion inhérents à la vie du contrat (rachats, versements, décès...)
  • Prendre en charge l'accueil téléphonique et orienter vos interlocuteurs vers les services concernés
  • Réaliser les tâches administratives courantes du service 
  • Gérer les demandes et les réclamations des clients
  • Analyser la fiabilité des opérations
  • Assurer le traitement des droits de préférence et mutations (ventes, donations, successions)
  • Enregistrer les pièces comptables

Le bon candidat pour ce poste

Issu(e) d'une formation en Banque/Finance ou Assurance, vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire. 

Impliqué(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), vous saurez mettre à profit vos capacités relationnelles et rédactionnelles. 

 

Partager l'offre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.