Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un TECHNICIEN HELPDESK expérimenté en Réseau Télécom.
Rôle & Missions
- Au sein du service Support Technique Client, vous êtes en charge d'assurer un traitement qualitatif des requêtes techniques des différents clients.
- A ce titre vous serez en charge :
- - De répondre aux sollicitations clients par téléphone et/ou par mail.
- - D'assurer un traitement de qualité des demandes clients.
- - De vous connecter aux équipements clients pour diagnostiquer et résoudre les incidents.
- - De remonter les demandes d'interventions techniques nécessitant une expertise plus poussée aux services concernés.
- - D'assurer un suivi des infrastructures clients.
- - D'apporter votre expertise en réseaux télécom.
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation Bac à Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience validée sur un poste similaire.
Vous justifiez de bonnes connaissances en réseau Télécom.
Vous justifiez de solides connaissances en sur les technologies suivantes : SDWAN, Infra firewall, LAN managé.
Vous justifiez d'un niveau d'Anglais professionnel.
Horaires variables à pourvoir sur des créneaux en 3/8.