Rôle & Missions
- Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Customer Success Manager H/F.
- Vous êtes en charge du support et de l’assistance utilisateur
- Vous êtes en charge de recevoir et prendre en compte les demandes d'assistante sur les différents logiciels utilisés
- Vous indiquez aux utilisateurs que leur demande a bien été prise en compte
- Dans les cas les plus complexe vous faites appel aux ingénieurs
- Vous mettez à jour la base de connaissance des problèmes
- Vous suivez les demandes
- Vous participez aux tests et à la qualité des solutions proposées
- Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients
- Dans un second temps :
- Vous animez des formations sur des logiciels
- Vous participez à la mise en installation lors du démarrage
- Vous rédigez des fiches techniques
Le Bon Candidat pour ce poste
Connaît le secteur des régies publicitaires au des agences média.
Est issu d'une formation Marketing, Communication ou Expertise Médias, et dispose d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Maîtrise les logiciels Media Pilot, Media Pilot Digital, Media CRM et Media ou similaire (représente un plus).