Offre pourvue

Matériel Médical

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F

CDI
  • Paris (75)
  • 25 à 30K€
  • Début : Immédiatement

Rôle & missions

Le BON CANDIDAT Recrutement et intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

 

Plus qu'au sein d’un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise.

 

Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.

 

Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, société reconnue dans la distribution de matériel médical, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E).

 

Rattachée au président de la société, vous prendrez en charge les aspects administratifs de la relation clients et vos missions seront les suivantes :

  • Gestion des notes de frais
  • Gestion de la facturation clients
  • Mise à jour des données dans SAGE
  • Traitement des paiements
  • Gestion de la relation clients

Profil recherché

  • Diplômé(e) d’un Bac +2 du type Assistanat Manager
  • Vous avez une expérience d’au moins 5 ans sur ce métier
  • Vous connaissez IMPERATIVEMENT SAGE.
  • L’anglais est souhaité
  • Dynamique et flexible, vous aimez travailler en équipe !
  • Vous vous retrouvez sur ces missions ? Alors n’hésitez plus et postulez !

Partager l'offre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.          

Notre effectif et celui de nos clients est fortement réduit afin de respecter les mesures prises pour faire face au virus du coronavirus COVID 19. Cela nous amène à réduire temporairement notre activité.
Néanmoins, une permanence téléphonique est assurée. Nos processus de recrutement restent en cours, avec un retour des candidatures légèrement ralenti.