Office Manager H/F

CDI

30 à 35K€

Puteaux (92)

Assistanat / ADV

Rôle & Mission

  • Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients dans le secteur de l’assurance, un(e) Office Manager.
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  • Vos missions :
  • Gérer les services généraux
  • Organiser les évènements internes
  • Organiser les déplacements de vos collaborateurs
  • Gérer la partie administrative et logistique (congés, notes de frais, facturation)
  • Effectuer des comptes rendus, rapports et présentations.

Le Bon Candidat pour ce poste

Vous justifiez de 3 ans d’expérience sur un poste similaire, vous maîtrisez parfaitement l’anglais, vous maitrisez le pack office, vous avez un bon relationnel, vous êtes réactif, autonome, motivé et dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez !

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Salaire

30 à 35K€

Secteur

Assistanat / ADV

Localisation

Puteaux (92)

Choisie pour vous