Office Manager H/F

CDI

25 à 30K€

Montrouge (92)

Assistanat / ADV

Rôle & Mission

  • Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, dans le domaine de l'énergie, un(e) Office Manager.
  • Vos missions :
  • Assurer l’accueil téléphonique, la prise de messages et les prises de rendez-vous
  • Gérer la partie administrative (réception des courriers, lecture des mails, archivages des dossiers)
  • Assurer la communication interne et externe de l’entreprises.
  • Gérer les services généraux (commande fournitures, envoi et réception de colis.)

Le Bon Candidat pour ce poste

Vous justifiez d’une première expérience de 3 ans minimum, vous maitrisez les outils bureautique, vous avez un anglais professionnel, vous avez un bon relationnel, vous êtes réactif, motivé et dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez !

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Salaire

25 à 30K€

Secteur

Assistanat / ADV

Localisation

Montrouge (92)

Choisie pour vous