Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un(e) CHARGÉ(E) DE PAIE.
- Vos missions :
- Gérer et contrôler les paies
- Piloter les déclarations de charges mensuelles et trimestrielles
- Gérer les éléments variables (Augmentations de salaire, Bonus, primes, acomptes 13eme mois, absence maladie, …)
- Vérifier les bulletins de paies et les charges sociales
- Etablir et contrôler la DSN
- Etablir les documents de fin de contrat, reçu pour STC, Attestation Pôle Emploi et Certificat de travail
- Gérer l’administration du personnel, DUE, attestation employeur, attestation mutuelle
- Réaliser les virements et les paiements
Le Bon Candidat pour ce poste
Vous avez 4 ans d’expérience sur un poste similaire, vous avez des qualités relationnelles, vous êtes autonomie et vous maîtrisez parfaitement Excel et les logiciels de de paie.
Ce poste est fait pour vous !