Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, association de renom, un(e) GESTIONNAIRE PAIE ET CHARGES SOCIALES – F/H
- Vos missions :
- Rattaché au responsable du pôle ADP, vos missions seront les suivantes :
- D'assurer la gestion administrative du personnel (DUE, Contrats de travail, avenants, courriers divers)
- De suivre les dossiers d'arrêt de travail
- De gérer la commande des titres restaurant
- De constituer les dossiers d'affiliation à la caisse de Prévoyance Maladie / Mutuelle / Portabilité / Retraite
- D'assurer la gestion des temps
- D'assurer la gestion des congés
- D'assurer la gestion des visites médicales
- D'assurer la gestion de la maladie
Le Bon Candidat pour ce poste
- Vous disposez d’une formation Bac + 3 en RH
- Vous avez une première expérience réussie dans le domaine
- Vous êtes autonome et rigoureux(se)