Événementiel

CHEF DE PROJET - TRAFFIC ACQUISITION H/F

CDI
  • Paris (75)
  • 45 à 50K€
  • Début : Immédiatement

Rôle & missions

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

Plus qu'au sein d’un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise.

Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.


Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un Chef de projet - Traffic acquisition expert H/F.

Sous la supervision du VP Ventes et Marketing, vous rejoignez une équipe de 5 personnes chargées de préparer des éléments de contenu que vous utiliserez dans vos campagnes.

Vous pouvez compter sur une équipe pour vous fournir des ressources numériques.

Votre rôle est d'augmenter le nombre de prospects via les canaux numériques. Vous êtes responsable de la gestion efficace au quotidien des campagnes clients.

Examiner et gérer le calendrier de contenu proposé par l’équipe marketing afin d’attirer un public qualifié (y compris blogs, livres blancs, livres électroniques, rapports, webinaires, infographies, etc.)  

Suivre la production de contenu pour vos campagnes Acquisition de trafic  

Gérer la configuration, l’optimisation et le suivi des performances des campagnes Google SEA (Adwords, Bing, re-marketing)

Activer différents types de campagnes de trafic (Facebook, Instagram, Youtube, remarketing, affiliés, blogueurs, influenceurs)

Analyse des performances de la campagne et suivi des KPI

Test A / B et optimisation de la conversation (formulaires sur notre site Web)

Travailler sur les optimisations de référencement de sites Web

Optimiser la qualité des prospects par des campagnes et des stratégies d'adaptation CRM

Gérer la configuration des campagnes d'e-mailing automatisées et des règles de segmentation pour la base de données de newsletter

Superviser le(s) stagiaire(s) à propos de l'administration de la base de données (gestion de la qualité) KPI & Reporting

Assurer la liaison avec l'équipe des finances et de la BI pour la mise en place de modèles de rapport pour la gestion

Profil recherché

Vous disposez d'au moins deux ans d’expérience dans un poste similaire (côté agence ou côté client).

Maîtrise de l'automatisation du marketing, du CRM, des logiciels de gestion de campagnes et de la publication dans les médias sociaux.

ANGLAIS COURANT OBLIGATOIRE.

Partager l'offre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.