Rôle & Missions
- Nous recrutons actuellement pour le compte de notre client, société technologique basée à CLICHY, un(une) Assistant(e) Administratif(ve) Achat(s) pour une période d'intérim de 4 mois débouchant sur un CDI :
- A pourvoir : ASAP / Au plus tôt
- Responsable Hiérarchique : Directrice Administrative et Financière / CFO
- Environnement : Anglophone et multiculturel
- Missions
- Administratif (70%)
- Assurer l’accueil téléphonique et physique, réceptionner les commandes
- Classer et archiver les pièces
- Contrôler les factures
- Etablir les rapprochements factures/bons de commande
- Achats (30%)
- Passer, gérer, suivre et contrôler les commandes
- Gérer l’interface et négocier avec les fournisseurs
- Elaborer et suivre les tableaux de bord (sous Excel)
Le Bon Candidat pour ce poste
Le profil recherché
De formation BAC+2, vous disposez d'au moins une première expérience similaire au sein d’une entreprise à taille humaine, vous :
- Maîtrisez les outils de bureautique et en particulier une bonne pratique d’Excel
- Parlez anglais (niveau correct exigé)
- Avez le goût pour les chiffres
Curieux(se), motivé(e) et dynamique, vous avez envie de vous investir dans une jeune entreprise innovante au sein d’une équipe internationale.
Vous faites preuve d’intégrité, de polyvalence, de rigueur, de dynamisme mais aussi d'un bon relationnel indispensable dans ce contexte. Vous saurez aller chercher, en toute autonomie, les informations nécessaires à votre travail.