Rôle & Missions
- Nous recrutons aujourd'hui pour notre client, société de conseil en finance basée à Paris et en Europe, à taille humaine intervenant en conseil auprès de clients renommés dans leurs réalisations de transactions, de fusions-acquisitions, financements.
- Missions :
- Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, au coeur d'une équipe jeune et dynamique, vos missions seront :
- Comptabilité : saisie des écritures comptables courantes de l’entité française (HA, VT, rapprochement bancaire)
- Relation prestataires et filiales européennes
- Préparation des présentations des comptes (Powerpoint)
- Assistanat de direction / services généraux
- Accueil téléphonique et physique de l’entreprise
- Gestion du courrier et des documents
- Gestion des stocks et de l'approvisionnement des fournitures du bureau et de bien-être de la société.
Le Bon Candidat pour ce poste
Profil :
Bac + 2/3 (Assistanat de manager / de gestion, ou comptabilité)
Expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire
Grande aisance avec l’informatique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
Goût des chiffres
La personnalité fera la différence :
Sens du service, aisance relationnelle, orthographe irréprochable, excellente organisation, anticipation.
Anglais courant (bonne maîtrise) obligatoire, Allemand souhaité.