Rôle & Missions
- Entreprise importante sur le marché francilien, notre client est une société de conseil en immobilier d'entreprises avec plus de 15 années de présence sur Paris et sa région au travers de ses 6 agences. La société apporte un suivi aux utilisateurs et propriétaires, institutionnels ou privés qui souhaitent effectuer tout type d'opérations sur ces types d’actifs : bureaux, locaux d’activités, entrepôts, terrain.
- L’agence située à Nanterre recherche un(e) Office manager :
- Missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier (arrivée/sortie + dénonces aux propriétaires), relations confrères.
- Emission et suivi des factures et coordination avec le service comptable
- Gestion des services généraux
- Réception, suivi, scan et rangement des contrats clients et partenaires
- Tenue d'agendas et organisation de réunions
- Gestion des demandes liées aux ressources humaines telles que les attestations, la mutuelle, les congés, les inscriptions aux formations, …
- Enregistrement et suivi des mandats
Le Bon Candidat pour ce poste
Profil :
Titulaire d'une formation type Bac+2
Pack Office
Sens des priorités, persévérance.
Rigueur, réactivité, organisation, autonomie, force de proposition pour l’amélioration des process.
Vous disposez d’un bon rédactionnel ainsi que d’une orthographe irréprochable.
Vous avez une bonne aisance relationnelle.
Connaissances en immobilier d’entreprise souhaitée.