Pour un de nos clients, société en R&D dans un contexte de développement, l’équipe Finance & Opérations se renforce et recherche un(e) Chargé(e) Administratif & Financier pour accompagner cette dynamique.
En véritable bras droit du COO, vous interviendrez sur un périmètre large mêlant finance, administration et opérations :
Formation & expérience
Bac +2/+3 en comptabilité/gestion (type DCG, IUT ou équivalent)
2 à 4 ans d’expérience en comptabilité, gestion administrative et/ou ADV
Très bonne maîtrise des tableurs (Excel / Google Sheets)
Expérience dans un environnement entrepreneurial ou en croissance rapide appréciée
Compétences & personnalité
Organisation, rigueur et souci du détail
Esprit analytique, goût pour l’amélioration des processus
Attitude proactive et sens du collectif
Maîtrise de l’anglais écrit et oral
Métier
Gestionnaire admin et frais généraux
Type de poste
CDI
Status
Employé
Salaire
35K€
Secteur
Commerce / Négoce / Distribution
Localisation
PARIS (75)
CDI
35K€
Intérim
6 mois
40 à 45K€
CDI
Selon profil
Intérim
8 mois
Selon profil
Intérim
6 mois
Selon profil
CDI
Selon profil