Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, Acteur Majeur dans le service aux entreprises, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE LOGISTIQUE ET RH - F/H
- Vos missions :
- Rattaché(e) à la Direction LOGISTIQUE, vous assurez la gestion administrative du service.
- Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : (liste non exhaustive)
- Assurer le suivi des tableaux de bord d’activité
- Assurer le secrétariat courant
- Collecter, exploiter, organiser les informations saisies et les synthétiser
- Assurer le relais des services support de l’entreprise sur site
- Collecter et Transmettre les éléments à la paie concernant la logistique et les intérimaires logistiques
- Récupérer et saisir les relevés d’heures (notamment intérims)
- Envoyer les relevés aux agences et à la RH pour information
- Notifier les fins de mission aux agences après validation de la RH
- Intégrer les nouveaux arrivants (selon les process et formations établis par la RH)
- Transmettre les données diverses à la RH (pour suivi des Kpi’s par la RH)
- Mise en œuvre des actions de formation sécurité, sureté (suivi caces, EPI, …)
Le Bon Candidat pour ce poste
- Bac + 2 en commerce ou logistique
- Expérience réussie dans le domaine
- Connaissance d’un ERP
- Rigueur, organisation, dynamisme, bon relationnel