Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, Acteur majeur dans le domaine du service aux entreprises et particuliers, un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE – F/H
- Rattaché à la direction immobilière, vos missions sont les suivantes :
- Vous assurez la gestion locative classique à savoir application et respect des clauses du bail, suivi et élaboration du budget
- Vous serez l’interlocuteur privilégie des bailleurs et devrez avoir un bon sens du relationnel
- Vous assisterez le service juridique dans les aspects commerciaux sur la gestion des sinistres et des demandes de travaux à la charge des bailleurs
- En lien avec le chargé d’expansion vous traiterez les révisions triennales et les renouvellements amiables des baux conformément aux dispositions de la loi PINEL.
- Vous effectuerez le contrôle et la validation des avis d’échéance
- Vous veillerez à la mise à jour régulière des informations concernant nos baux.
- Vous participerez à l’identification des pistes d’économie que nous pouvons réaliser et mettrez en place une stratégie de négociation pour atteindre cet objectif
Le Bon Candidat pour ce poste
- Formation BAC + 2/3 dans le domaine immobilier
- Vous aimez le travail en équipe
- Organisé, Bon relationnel