Le recrutement engagé avec Le Bon Candidat

Avril 2021

Donations au monastère Pema Tsal et au camp de Jampaling

La crise sanitaire a affecté de nombreux secteurs.
Le tourisme est notamment l’un d’entre eux, il est d'ailleurs l’un des secteurs les plus touchés par la situation actuelle.
Impactant à la fois la situation économique des pays mais également les donations auprès des populations qui en dépendent.


Don aux enfants du monastère Pema Tsal

Le Bon Candidat Association soucieux de veiller au bon développement et à l’évolution de ses projets associatifs a souhaité apporter une aide financière aux 120 enfants du Monastère Pema Tsal.

Une partie de ce don a été reconduite vers l’achat de kits de fournitures scolaires, d’équipements sportifs ou encore dans l'achat de kits sanitaires.

Notre association met un point d'honneur à remplir sa volonté d'étendre l’accès à l’éducation des jeunes enfants à travers le monde.


Don aux réfugiés du camp tibétain de Jampaling

L’autre partie des dons, quant à elle, a été reversée en intégralité au camp de réfugiés tibétains de Jampaling. Le camp situé à une heure à l'est de Pokhara est composé d’un monastère, une école, un dispensaire et une maison pour personnes âgées. La communauté est composée de 750 habitants.

Autres articles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.