Pour l'un de nos clients, jeune entreprise très dynamique, nous recherchons un assistant de gestion logistique en Intérim.
Rôle & Missions
- Saisir les commandes des différents fournisseurs et suivre leur évolution.
- Assurer la communication des livraisons auprès des clients.
- Être le point de contact pour les clients concernant les questions sur les produits, les commandes, les livraisons et les réclamations.
- Analyser les niveaux de stock et prévoir les besoins futurs en produits en collaboration avec le service des ventes et la production.
- Coordonner les expéditions des commandes avec les services logistiques.
- Assurer la gestion administrative (facturation et reporting).
- Collaborer étroitement avec les équipes de vente, de marketing, de production et financières pour aligner les objectifs et optimiser les processus.
Le Bon Candidat pour ce poste
Vous êtes titulaire d'un BTS (Filière Logistique) ou d'un niveau Bac avec minima 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans la logistique.
Vous êtes réactif, autonome et aimez travailler en équipe, n'hésitez pas ce poste est fait pour vous !
Le poste
-
Intérim
-
3 mois
-
Employé
-
Saint-herblain (44)
-
25 à 29K€
-
Assistant Logistique
-
Transports / Logistique
Responsable de l’offre
Consultant en recrutement
Olivier CANOVAS
07.45.89.29.62
canovas@leboncandidat.fr
Rendre unique chaque recrutement