Pour un de nos clients, spécialisé dans le financement de biens industriels, nous recherchons un assistant administratif en CDI.
Rôle & Missions
- Veiller à l’avancée concrète des dossiers en s’assurant de l’exhaustivité et de l’exactitude des pièces collectées.
- Identifier les signataires et gérer la signature électronique des dossiers.
- Développer un lien fort avec les clients et fournisseurs sur l’ensemble des problématiques administratives.
- Être le garant auprès de la Direction Générale de la complétude des dossiers.
- Participer activement à la structuration des processus d’une société en forte croissance.
Le Bon Candidat pour ce poste
Titulaire à minima d'un BAC+2 administratif, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez une vraie capacité d'adaptation ainsi qu'un excellent savoir être.
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance et de la bienveillance, alors ce poste est fait pour vous.
Le poste
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CDI
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Employé
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Écully (69)
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24 à 28K€
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Assistant Administratif
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Services aux entreprises
Responsable de l’offre
Consultant en recrutement
Olivier CANOVAS
07.45.89.29.62
canovas@leboncandidat.fr
Rendre unique chaque recrutement