Pour l'un de nos clients du domaine de l'hébergement hôtelier, nous recherchons...
Rôle & Missions
- Réception, vérification et enregistrement des factures fournisseurs dans l’outil de dématérialisation,
- Préparation des paiements des factures et gestion de la relation avec les fournisseurs,
- Révision et analyse des comptes fournisseurs de votre périmètre,
- Gestion de la relation avec les directeurs de résidences, les services internes tels que le contrôle de gestion, les achats…
- Contrôle des caisses et débours des résidences,
- Participation aux reportings mensuels et aux clôtures et aux dossiers initiés par la hiérarchie.
Le Bon Candidat pour ce poste
Vous disposez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire,
Vous maîtrisez SAGE et avez une bonne connaissance des outils informatiques et bureautiques,
Vous êtes doté d’un excellent relationnel et faites preuve de curiosité,
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre réactivité.