Pour un de nos clients, nous cherchons un Rédacteur Technique et Gestion documentaire F/H
Dans le cadre de l’activité de l'entreprise, le Bureau d'étude assure entre autres le suivi réglementaire, la conception puis la diffusion de la documentation opérationnelle, et fournit aux équipages toutes les informations techniques nécessaires à la réalisation de l'activité. Le Bureau d'étude s’assure que l’exploitation est conforme aux réglementations en vigueur afin de garantir la sécurité de l'activité..
Idéalement, issu(e) d’une formation d’Assistant de Direction ou administrative, expérimenté(e) ou avec une précédente
expérience de production/gestion documentaire.
Vous maitrisez parfaitement
les outils informatiques, et êtes à l’aise pour travailler sur différents supports documentaires.
- Excellente maîtrise des logiciels de bureautique tels que Word et Adobe Acrobat (nomenclature et tri de fichiers, mise en
page et mise en forme avancées, gestion des styles, renvoies, etc.)
- GED
Durée du contrat
6 mois
Localisation
ROISSY (95)
CDI
30 à 35K€
CDI
40 à 45K€
CDI
45 à 50K€
CDI
50 à 55K€
CDI
40K€
CDD
6 mois
22 à 27K€