Pour un de nos clients, nous cherchons un Rédacteur Technique et Gestion documentaire F/H
Rôle & Missions
- Vos principales missions seront de suivre et gérer les documents de travail du Bureau Etudes afin de garantir la bonne mise à disposition de la documentation opérationnelle au personnel.
- -Saisir les révisions de documentation opérationnelle
- - Participer à la gestion et au suivi des documents, manuels, règlements publiés par les constructeurs, les équipementiers, les prestataires ou par l’Autorité
- - Assurer le suivi logistique de la documentation
- - Assister la mise a jour de bases de données
- - Assurer la bonne mise à disposition des éléments constituant les dossiers d'activité
Le Bon Candidat pour ce poste
Idéalement, issu(e) d’une formation d’Assistant de Direction ou administrative, expérimenté(e) ou avec une précédente
expérience de production/gestion documentaire.
Vous maitrisez parfaitement
les outils informatiques, et êtes à l’aise pour travailler sur différents supports documentaires.
- Excellente maîtrise des logiciels de bureautique tels que Word et Adobe Acrobat (nomenclature et tri de fichiers, mise en
page et mise en forme avancées, gestion des styles, renvoies, etc.)
- GED