Pour l'un de nos clients travaillant dans le domaine de l'assurance et avec une clientèle de professionnelle de la santé nous recherchons un (e) assistant (e) administratif(ve) et commercial(e).
Rôle & Missions
- Développer votre portefeuille client,
- Traiter les e-mails, appels ainsi que des leads entrants (contact internet),
- Fidéliser les clients existants,
- Participer au suivi de l'activité commerciale de l'agence,
- Participer à la communication de l'agence sur les réseaux digitaux,
- Etablir des devis en fonction des besoins des clients,
- Etablir les contrats d'assurances en fonction des risques à couvrir et des critères d'acceptation,
- Traiter des résiliations des contrats et des réclamations des clients dans le respect de la réglementation et les conditions du contrat,
- Accueillir et conseiller le client au sein de l'agence.
Le Bon Candidat pour ce poste
- Est issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 idéalement en lien avec les métiers du commerce,
- Justifie d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire,
- Est curieux(se), polyvalent(e), organiser, dynamique et à envie d'acquérir de nouvelles connaissances dans le domaine de la mutuelle.
- Bénéficie d'excellente capacité relationnelle et commerciale.
Responsable de l’offre
Consultante en recrutement
Ella MESTDAGH
07.45.89.29.47
mestdagh@leboncandidat.fr
Rendre unique chaque recrutement