Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) de Direction.
Rôle & Missions
- Assurer l'accueil physique des visiteurs et l'accueil téléphonique du service,
- Traiter quotidiennement les différentes boites mails,
- Distribuer le courrier entrant et affranchir le courrier sortant,
- Gérer les réservations des salles de réunion, préparer les salles de réunion,
- Rédiger et mettre en page des documents,
- Effectuer les achats et le suivi des fournitures administratives et des divers approvisionnements,
- Gérer les relations avec les prestataires externes (syndic de copropriété, sociétés de maintenance...),
- Saisir les virements et les données fiscales,
- Préparer les lettres-chèques pour les règlements divers,
- Etablir les factures de loyers à chaque trimestre,
- Préparer les conseils d'administration et les assemblées générales,
- Tenir les registres légaux des procès-verbaux et les dossiers juridiques des filiales,
- Suivre la compliance des filiales pour les banques.
Le Bon Candidat pour ce poste
Est issu(e) d'une formation Bac +2/3 dans le domaine administratif/assistanat et justifie d'une expérience de 5 ans au minimum sur un poste similaire.
Une bonne maitrise du pack office, un bon niveau d'anglais (écrit/oral) et une excellente orthographe sont demandées.
Dynamisme, rigueur et curiosité sont des qualités requises pour réussir à ce poste.