Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, acteur majeur dans le domaine du conseil, un Assistant de direction H/F - Département Normes
Rôle & Missions
- Gérer l'assistanat générale du département Norme
- Gérer l'organisation des réunions de la direction et d'équipe
- Mettre en forme les différents documents administratifs
- Traiter l'extraction de données sur Excel et les mettre en forme sous forme de graphique
- Participer à la migration du logiciel ATLAS en rédigeant les fiches de procédures, en réalisation de tutos et organisation des formations utilisateurs
- Participer aux différents travaux d'amélioration d'outils
Le Bon Candidat pour ce poste
Est titulaire d'un diplôme de type BAC+2, justifie d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'un groupe international
A une maîtrise du pack Office (EXCEL,PPT)
Est reconnu(e) pour les qualités de rigueur, d'organisation et d'esprit d'équipe
A un niveau d'anglais professionnel