Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.
Pour le compte de notre client dans le secteur de l'immobilier d'entreprise, nous recherchons un Assistant Administratif et Financier H/F.
Rôle & Missions
- La relation avec l'équipe travaux, l'économiste de la construction et le conducteur de travaux,
- La gestion des commandes clients,
- L'établissement des déclarations administratives pour les travaux,
- La gestion des contrats, des ordres de missions et avenants des entreprises,
- La rédaction des comptes-rendus des réunions de chantiers,
- La gestion de la facturation,
- Le suivi des paiements,
- La gestion des situations pour le maître d'ouvrage,
- La mise à jour de reportings.
Le Bon Candidat pour ce poste
- Est issu(e) d'une formation Bac+2,
- Justifie de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire,
- Bénéficie d'expérience dans le secteur de l'immobilier ou du BTP,
- Maîtrise le Pack office,
- Dispose d'excellentes qualités organisationnelles et relationnelles.