Pour le compte de notre client dans le secteur de l'immobilier d'entreprise, nous recherchons un Assistant Administratif et Financier H/F.
Rôle & Missions
- La relation avec l'équipe travaux, l'économiste de la construction et le conducteur de travaux,
- La gestion des commandes clients,
- L'établissement des déclarations administratives pour les travaux,
- La gestion des contrats, des ordres de missions et avenants des entreprises,
- La rédaction des comptes-rendus des réunions de chantiers,
- La gestion de la facturation,
- Le suivi des paiements,
- La gestion des situations pour le maître d'ouvrage,
- La mise à jour de reportings.
Le Bon Candidat pour ce poste
- Est issu(e) d'une formation Bac+2,
- Justifie de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire,
- Bénéficie d'expérience dans le secteur de l'immobilier ou du BTP,
- Maîtrise le Pack office,
- Dispose d'excellentes qualités organisationnelles et relationnelles.