Chargé d'amélioration continue H/F

CDI

37 à 44K€

Créteil (94)

Banque / Assurance

Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur de la protection sociale, un(e) Chargé(e) d'amélioration continue. 

Rôle & Mission

En collaboration avec différents services de l'entreprise, vous serez garant de la démarche qualité et du niveau de satisfaction client. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Assurer une veille sur l’actualité des normes de satisfaction client,
  • Mettre en place les méthodes d’amélioration continue au sein des différents services,
  • Améliorer les processus de traitement des demandes clients,
  • Préconiser des plans d’action préventifs et correctifs et suivre ces actions,
  • Participer au suivi de la performance de la gestion des réclamations, contrôler les conformités,
  • Prendre en charge les démarches de labellisation dans le domaine de la relation client,
  • Animer des ateliers de sensibilisation liés à la culture du service auprès des collaborateurs.

Le Bon Candidat pour ce poste

Est issu(e) d'une formation supérieure et justifie d'une expérience réussie sur une fonction similaire. 

Il/Elle possède des connaissances des normes qualités ISO 9001 et des labels de la relation client. 

Il/Elle est à l'aise avec la relation client et apprécie la culture du service, de la satisfaction client. 

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Assimilé Cadre / Agent de maitrise

Salaire

37 à 44K€

Secteur

Banque / Assurance

Localisation

Créteil (94)

Choisie pour vous