Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur de la protection sociale, un(e) Chargé(e) d'amélioration continue.
Rôle & Missions
- Assurer une veille sur l’actualité des normes de satisfaction client,
- Mettre en place les méthodes d’amélioration continue au sein des différents services,
- Améliorer les processus de traitement des demandes clients,
- Préconiser des plans d’action préventifs et correctifs et suivre ces actions,
- Participer au suivi de la performance de la gestion des réclamations, contrôler les conformités,
- Prendre en charge les démarches de labellisation dans le domaine de la relation client,
- Animer des ateliers de sensibilisation liés à la culture du service auprès des collaborateurs.
Le Bon Candidat pour ce poste
Est issu(e) d'une formation supérieure et justifie d'une expérience réussie sur une fonction similaire.
Il/Elle possède des connaissances des normes qualités ISO 9001 et des labels de la relation client.
Il/Elle est à l'aise avec la relation client et apprécie la culture du service, de la satisfaction client.