Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients évoluant dans le secteur du BTP, un ASSISTANT POLYVALENT.
Rôle & Missions
- A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Gestion de l'administratif global,
- Gestion de la vie des contrats,
- Traitement et suivi de la facturation,
- Gestions des demandes d’interventions,
- Travailler en lien avec l’équipe commerciale pour le suivi des ventes,
- Suivre le portefeuille, les ruptures et respecter les délais imposés.
- Accompagner les clients dans leurs démarches au travers des différents canaux ( e-mail, téléphone, courrier),
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation Bac+2 vous justifiez d'une expérience d'un ans en tant que ASSISTANT POLYVALENT.
Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Vous êtes reconnu pour vos compétences relationnelles.
Vous avez des connaissances dans le secteur du BTP.
N'hésitez plus, postulez !