Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un Assistant de Gestion H/F.
Rôle & Missions
- Vous supervisez la partie administrative des contrats et gérez les renouvellements,
- Vous analysez les besoins et proposez les aménagements contractuels aux clients,
- Vous accompagnez le client dans l'utilisation des outils à sa disposition,
- Vous présentez les aménagements techniques et tarifaires,
- Vous organisez et animez les rendez-vous,
- Vous suivez les taux de couverture et les contentieux,
- Vous négociez les délais supplémentaires, prorogations et indemnisations,
- Rédigez différents comptes rendu
Le Bon Candidat pour ce poste
- Issu d'une formation supérieure universitaire ou école supérieure de commerce,
- Justifie d'une première expérience réussie sur un poste similaire,
- Possède de solides connaissances en Finance, Crédit Management et Affacturage,
- Possède d'excellentes qualités relationnelles et apprécie le contact client,
- Maîtrise les outils informatiques
- Maîtrise l'anglais