Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un Assistant Polyvalent H/F.
Rôle & Missions
- Rattaché(e) à la Direction administrative et financière du groupe, vos principales missions seront les suivantes :
- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs
- Le traitement de différentes boites mails et du courrier
- La réservation et la préparation des salles de réunions
- La rédaction de documents
- L'achat et le suivi des fournitures administratives
- La relation avec les différents prestataires
- La saisie des virements et des données fiscales
- La préparation des règlements
- L'établissement des factures
- L'organisation des conseils d'administration et des assemblées générales
Le Bon Candidat pour ce poste
Est issu(e) d'une formation BAC+2 ou plus, en gestion ou comptabilité et justifie d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et bon(ne) communiquant(e).
La maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, ainsi que du Pack Office est requise pour ce poste.