Pour un de nos client, cabinet de courtage en assurance crédit, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion.
Rôle & Missions
- Dans ce cadre, vous assistez les Gestionnaires / Responsables de comptes.
- Vos principales missions seront :
- L'ASSISTANCE DANS LA GESTION D’UN PORTEFEUILLE CLIENTS
- ❖ Suivi et tenue des contrats
- ❖ Préparation des rendez-vous clients
- ❖ Préparation et mise en forme des documents nécessaires aux appels d'offres
- LA FACTURATION
- ❖ Résolution des problèmes en matière de facturation entre l’assureur et l’assuré
- ❖ Suivi des déclarations de chiffres d’affaires de nos clients
- ❖ Réclamation des arriérés de primes
- LA GESTION ADMINISTRATIVE
- ❖ Prise et filtrage des appels téléphoniques
- ❖ Rédaction et classements de documents
- ❖ Tenue des dossiers
- LE REPORTING
- ❖ Réalisation de tableaux sous Word, Excel et Power Point
Le Bon Candidat pour ce poste
- Est issu d'une formation Bac+ 2 ou 3
- Bénéficie d'un anglais opérationnel
- A une excellente maîtrise des outils Word, Excel (notamment tableaux croisés dynamiques) et
PowerPoint - A déjà eu une première expérience dans un cabinet de courtage ou auprès d’un assureur.