Offre pourvue

Banque / Assurance

Assistant de gestion / Assurance-crédit H/F

CDI
  • Paris (75)
  • 30 à 32K€
  • Début : Immédiatement

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

Plus qu'au sein d’un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise.

Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.

Pour un de nos client, cabinet de courtage en assurance crédit, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion.

Rôle & missions

Dans ce cadre, vous assistez les Gestionnaires / Responsables de comptes.

Vos principales missions seront : 

  • L'ASSISTANCE DANS LA GESTION D’UN PORTEFEUILLE CLIENTS
    ❖ Suivi et tenue des contrats
    ❖ Préparation des rendez-vous clients
    ❖ Préparation et mise en forme des documents nécessaires aux appels d'offres
  • LA FACTURATION
    ❖ Résolution des problèmes en matière de facturation entre l’assureur et l’assuré
    ❖ Suivi des déclarations de chiffres d’affaires de nos clients
    ❖ Réclamation des arriérés de primes
  • LA GESTION ADMINISTRATIVE
    ❖ Prise et filtrage des appels téléphoniques
    ❖ Rédaction et classements de documents
    ❖ Tenue des dossiers
  • LE REPORTING
    ❖ Réalisation de tableaux sous Word, Excel et Power Point

Le bon candidat pour ce poste

  • Est issu d'une formation Bac+ 2 ou 3
  • Bénéficie d'un anglais opérationnel
  • A une excellente maîtrise des outils Word, Excel (notamment tableaux croisés dynamiques) et
    PowerPoint
  • A déjà eu une première expérience dans un cabinet de courtage ou auprès d’un assureur.

Partager l'offre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.