Assistant de gestion / Assurance-crédit H/F

CDI

30 à 32K€

Paris (75)

Banque / Assurance

Pour un de nos client, cabinet de courtage en assurance crédit, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion.

Rôle & Mission

  • Dans ce cadre, vous assistez les Gestionnaires / Responsables de comptes.
  • Vos principales missions seront : 
  • L'ASSISTANCE DANS LA GESTION D’UN PORTEFEUILLE CLIENTS
  • ❖ Suivi et tenue des contrats
  • ❖ Préparation des rendez-vous clients
  • ❖ Préparation et mise en forme des documents nécessaires aux appels d'offres
  • LA FACTURATION
  • ❖ Résolution des problèmes en matière de facturation entre l’assureur et l’assuré
  • ❖ Suivi des déclarations de chiffres d’affaires de nos clients
  • ❖ Réclamation des arriérés de primes
  • LA GESTION ADMINISTRATIVE
  • ❖ Prise et filtrage des appels téléphoniques
  • ❖ Rédaction et classements de documents
  • ❖ Tenue des dossiers
  • LE REPORTING
  • ❖ Réalisation de tableaux sous Word, Excel et Power Point

Le Bon Candidat pour ce poste

  • Est issu d'une formation Bac+ 2 ou 3
  • Bénéficie d'un anglais opérationnel
  • A une excellente maîtrise des outils Word, Excel (notamment tableaux croisés dynamiques) et
    PowerPoint
  • A déjà eu une première expérience dans un cabinet de courtage ou auprès d’un assureur.

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Employé

Salaire

30 à 32K€

Secteur

Banque / Assurance

Localisation

Paris (75)

Choisie pour vous

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